Saumonquebec.com fait peau neuve!

Dans sa stratégie de commercialisation, la Fédération québécoise pour le saumon atlantique (FQSA) franchit un nouveau pas avec la mise en valeur de sa marque de commerce Saumon Québec. Aux nouvelles couleurs de sa marque, Saumonquebec.com se veut plus simple et efficace, donnant accès à l’essentiel des informations relatives à la pêche sportive du saumon atlantique au Québec sur la totalité des rivières accessibles.
« Avec un visuel et une grille graphique améliorée, des fonctionnalités modernes élargies et conviviales, nous sommes confiants que ce nouveau portail permettra à l’ensemble de la communauté intéressée par la pêche du saumon atlantique au Québec, tant gestionnaires délégataires de gestion que saumoniers actuels et futurs, d’améliorer leur expérience globale et les possibilités de diffusion et de recherche d’information. » mentionne Pierre Manseau, président de la FQSA.

PÊCHE, NATURE, ÉMOTIONS

C’est sous cette accroche évocatrice que nous orienterons les offensives de communication de la prochaine année. Au-delà du sport, nous souhaitons mettre l’accent sur la nature et sur les émotions qui découlent de la pêche au saumon. En ne se limitant pas au côté technique de l’activité, nous ferons ainsi la promotion de l’expérience globale et des moments uniques qui en découlent.
Nous vous invitions par ailleurs à être aux aguets puisque des nouveautés s’y ajouteront aux cours des prochaines semaines.

À propos de Saumon Québec
Saumon Québec est la marque de commerce de la FQSA.

À propos de la FQSA
La Fédération québécoise pour le saumon atlantique (FQSA), née en 1984, est un organisme à but non lucratif dont la raison d’être est d’unir et de représenter les intérêts de l’ensemble des intervenants du secteur du saumon au Québec. À cette fin, la FQSA s’est donnée pour mission de promouvoir :
  • la conservation et la mise en valeur des rivières à saumon;
  • le développement de la pêche sportive du saumon;
  • la défense de la ressource saumon et de son habitat contre toutes menaces, de même que le maintien de l’accès à une pêche de qualité, à prix acceptable.
Source : Éric Poirier