Pêcher dans la

Rivière Port-Daniel

En bref

À partir de 41,19 $

Rivière Port-Daniel

Le territoire, abritant aujourd'hui la réserve, a été nommé Parc Port-Daniel lors de sa création en 1948 dans le but d'accorder une meilleure protection aux saumons fréquentant la rivière Port-Daniel.

"Accessible" est le mot qui décrit le mieux la rivière Port-Daniel. Du pêcheur n’ayant aucune expérience de pêche à la mouche au pêcheur émérite, tous pourront avoir la possibilité de capturer Salmo salar. Les deux fosses principales, situées derrière le poste d’accueil, sont accessibles en voiture, à seulement 8 kilomètres asphaltés de la route 132.

Un équipement de base est suffisant pour pratiquer ce noble sport. Une boutique de location est mise à la disposition de la clientèle et permet de l’approvisionner. Il y a également possibilité de s’héberger sur place, que vous soyez en petits ou en grands groupes, dans de spacieux chalets.

 

Services offerts

  • Camping

  • Location d'équipement

  • Chalet

Conditions

Réservez dès maintenant

418-396-2232

Le gestionnaire de rivière

Réserve faunique de Port-Daniel (Sépaq)

Longueur

4 kilomètres

Type de pêche possible

À gué

Période de pêche

15 juillet au 30 septembre

Secteurs et fosses

7 fosses

Limite quotidienne de captures par pêcheur

https://www.quebec.ca/tourisme-et-loisirs/activites-sportives-et-de-plein-air/peche-sportive/

Bannière | Image